Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaissez-vous la presqu'île de Rhuys
5 décembre 2020

MAISON FORTE ENIGME 15

Bonjour

Solution énigme 14

 

 

 

20201128_154653

 

Ce pigeonnier se trouve sur la maison (maison noble de 1600) qui fait l'angle de Hent Pont Leyeu et la rue st Martin à Fournevay

 

J'ai reçu à ce jour 4 réponses 3 bonnes 

 

ENIGME 15

 Je propose un nouveau jeu, il s'agit de trouver le nom d'un village, d'un hameau, d'un lieu dit.... à partir d'indices. Chaque jour, un nouvel indice viendra vous éclairer.

Si vous trouvez dés le premier indice vous avez 10 points, au deuxième 8 points etc... Et 1 point si c'est au dernier indice 

AIMG_0341

 

BIMG_0337

 

 

INDICE 2

CIMG_0338

 

 

INDICE 3

DIMG_0348

INDICE 4

EIMG_0345

 

 

LES DERNIERS INDICES

FIMG_0343

GIMG_0342

Dans quel village se trouve ces indices?

 

 Vous aussi vous pouvez m'envoyer des énigmes pour que je les diffuse

Répondre à :

andrebourdet@gmail.com

NE pas répondre sur le Blog

 Attention de ne pas répondre sur le Blog car tout le monde voit la réponse

Prochaine énigme Samedi 12 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Connaissez-vous la presqu'île de Rhuys
Publicité
Archives
Publicité