Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaissez-vous la presqu'île de Rhuys
15 février 2021

MAISON FORTE ENIGME 25

Solution énigme 24

Enigme proposée par Monique Appieto

INDICE 1

Je suis né le 28 Mai 1907 à Fontenay sous Bois.

 

INDICE 2

Je découvris très jeune le point d'Alençon.

INDICE 3

Je connus ma future épouse à Riantec.

INDICE 4

Je fus ami avec Charles LALLEMENT.

 

LES DERNIERS INDICES

 J'ai contribué à l'installation du téléphone au Tour du Parc.

Je fus élu maire en 1953.

La salle polyvalente porte mon nom.

JE SUIS...Pierre Derennes

 

 J'ai reçu à ce jour 3 bonnes réponses 

 

ENIGME 24

 Je propose un nouveau jeu, il s'agit de trouver le nom d'un village, d'un hameau, d'un lieu dit, d'un personnage.... à partir d'indices. Chaque jour, un nouvel indice viendra vous éclairer.

Si vous trouvez dés le premier indice vous avez 10 points, au deuxième 8 points etc... Et 1 point si c'est au dernier indice 

 

INDICE 1

Je suis né à Sarzeau au début du XIII ème siècle.

 

INDICE 2

 

INDICE 3

 

INDICE 4

 

 

LES DERNIERS INDICES

 

JE SUIS...

 

 

 

 

 Vous aussi vous pouvez m'envoyer des énigmes pour que je les diffuse

Répondre à :

andrebourdet@gmail.com

NE pas répondre sur le Blog

 Attention de ne pas répondre sur le Blog car tout le monde voit la 

réponse

Prochaine énigme Lundi 22 février

Publicité
Publicité
Commentaires
Connaissez-vous la presqu'île de Rhuys
Publicité
Archives
Publicité