Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaissez-vous la presqu'île de Rhuys
20 décembre 2020

MAISON FORTE ENIGME 17

Bonjour

Solution énigme 16

Il s'agit bient de Trévenaste

Trevenaste_Page_1

 

 

  

J'ai reçu à ce jour 7 réponses 5 bonnes à 1 point

 

ENIGME 17

 Je propose un nouveau jeu, il s'agit de trouver le nom d'un village, d'un hameau, d'un lieu dit.... à partir d'indices. Chaque jour, un nouvel indice viendra vous éclairer.

Si vous trouvez dés le premier indice vous avez 10 points, au deuxième 8 points etc... Et 1 point si c'est au dernier indice 

INDICE 1

 

AIMG_0405

 

 

 

 

INDICE 2

 

 

 

 

INDICE 3

 

 

INDICE 4

 

 

 

 

LES DERNIERS INDICES

 

 

 

 

 

Dans quel village se trouve ces indices?

 

 Vous aussi vous pouvez m'envoyer des énigmes pour que je les diffuse

Répondre à :

andrebourdet@gmail.com

NE pas répondre sur le Blog

 Attention de ne pas répondre sur le Blog car tout le monde voit la 

réponse

Prochaine énigme Samedi 26 décembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Connaissez-vous la presqu'île de Rhuys
Publicité
Archives
Publicité