Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaissez-vous la presqu'île de Rhuys
7 novembre 2020

ENIGME 3 du samedi 7 novembre

Bonjour

Solution énigme 2

 C'était très facile. Il s'agit bien du pique-nique de la journée de la Maison Forte le 9 août 2015 à Malestroit. La ville de Malestroit nous avait  superbement bien accueilli au bord du canal de l'Oust en mettant des tables à notre disposition et en nous offrant l'apéritif ( voir bulletin N°29)

J'ai reçu à ce jour 9 réponses 9 bonnes, 

 

ENIGME 3

 

    Je suis mort fusilé le 24 décembre 1793 avec mon ami dans les landes du Bourdoux. J'étais chargé par le ministre Fouché de commettre une action qualifiée par certain d'odieuse, par d'autres de bénéfique pour la nation (Celà dépend de leur couleur bleue ou rouge).

Qui suis-je et quelle action allais-je commettre?

 

Répondre à :

andrebourdet@gmail.com

 Attention de ne pas répondre sur le Blog car tout le monde voit la réponse

Prochaine énigme Lundi 9 novembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Connaissez-vous la presqu'île de Rhuys
Publicité
Archives
Publicité