Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaissez-vous la presqu'île de Rhuys
3 novembre 2020

ENIGME1 DU 2 NOVEMBRE 2020

Bonjour

 Voici nouvelle énigme facile pour certain très difficile pour les autres (Vous comprendrez pourquoi avec la solution). 

Il s'agit de trouver le nom d'un personnage imaginaire (quoique !!!)

J'appartiens à la famille dont vous trouverez un des noms en résolvant la charade ci-dessous :

1) Elle est soit blanche, soit noire, rousse...

2) Sans mon deux, le cercle serait difficile à appréhender

3)Mon 3 se trouve dans un port ou dans une gare

Je suis :   

Si vous n'avez pas trouvé voici un autre nom de ma famille

1) Instrument de musique

2) Morceau de choix du veau

3) Lorsqu'il fait froid on les met

Je suis :   

Maintenant que vous avez trouvé ma famille, il s'agit de deviner mon nom

Comme indices je vous donne : SARZEAU, ARZON, SURZUR, ARZ, ARZAL...

Et si je vous dis que mon nom comporte que 2 syllabes c'est facile

répondre à :

andrebourdet@gmail.com

 

Prochaine énigme jeudi 5 novembre

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Connaissez-vous la presqu'île de Rhuys
Publicité
Archives
Publicité